Ma vie en GIF

Un article en GIF pour donner des news et lâcher un peu de ce poids qui devient parfois difficile à porter, surtout ces derniers jours…

Cet article, publié dans Famille, TSA, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ma vie en GIF

  1. Kaymet dit :

    Coucou ma belle, je ne sais que te dire, si ce n’est que je t’envoie plein de courage. Que le découragement est plus que compréhensible de temps en temps, et que c’est top de pouvoir retrouver de l’énergie pour avancer tous les trois, unis ensemble dans vos câlins trop choux. La vie est faite de cycles encore et toujours. C’est ce qu’il faut se répéter dans les moments « down » – c’est un moment difficile, mais qui ne va pas durer.
    J’aimerais pouvoir te donner des pistes pour aider à avancer, mais chaque situation et chaque enfant est tellement unique que chacun avance au mieux et comme il peut.
    Si jamais tu as envie de parler, n’hésite pas. Bises ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Carotte dit :

    Coucou. On est passé par la, c’est j. Autre parcours du combattant. N’hésite pas si besoin ❤️

    J’aime

  3. pour2graines dit :

    Coucou quelles sont les pistes évoquées par un pédiatre, le medecin traitant ? Il y a un fort décalage de développement de avec les autres enfants de son âge ? Camps ,pco, bilan en CMP ou autres sont sûrement des pistes a étudier ? Y’a bien quelq’un qui peut vous aiguiller dans tout ce méandre non ? Toi tu es sa maman,sûrement celle qui sait dire s’il y a des soucis et sur quoi .

    J’aime

Laisser un commentaire