11 commentaires pour Evasion dans la Vanoise

  1. tidoum dit :

    Wouah ! Que c’est beau 🌄
    Contente que vous ayez eu de chouettes vacances 😊
    Bises Kalyz.

    J'aime

  2. endolorie dit :

    Super ! Ça me rappelle des souvenirs des vacances de l’été dernier ! ❤

    J'aime

  3. charliewonka dit :

    Magnifique 😍😍 l air pur, personne, la marmotte..

    Aimé par 1 personne

  4. mishqui dit :

    Magnifique!
    On aurait pu se croiser, on y sera dans quelques semaines 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Carotte dit :

    Quelles belles images!!!! (Et le plateau de fromage 😍😍😍). Je pense souvent à toi… j’espère que ces deux semaines ont bien rempli leurs promesses, en tout cas les photos en sont remplies…. 😘

    Aimé par 1 personne

  6. mouchette dit :

    Waouhhhhh!!!! Mais que les photos font envie ! Sympa ces deux semaines loin de tout et entourés de magnifiques paysages (et de bestioles donc !).
    Bisous kalyz !

    Aimé par 1 personne

  7. September dit :

    Toutes tes photos sont superbes !
    Je pense bien à toi !
    Grosses bises ma belle

    Aimé par 1 personne

  8. monpetitoeuf dit :

    Super ces vacances !!!! Ca donne envie !!

    Aimé par 1 personne

  9. Kae Browneyes dit :

    Bienvenue près de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

