8 commentaires pour Quizz musical #2

  1. Pénélope dit :

    💖 des baisers douce Kalyz et toujours beaucoup de pensées pour toi.

    Aimé par 1 personne

  2. mouchette dit :

    Hâte de lire les réponses car ces textes sont très forts.
    Plein de bisous de soutien Kalyz. Que le soleil réchauffe ton cœur.

    Aimé par 1 personne

  3. Choco_not dit :

    J’en ai reconnu quelques une mais j’ai surtout reconnu la rue kétanou !!!! (j’adooore cette chanson)

    Aimé par 1 personne

  4. tinkieginie dit :

    Oh quelques jolis souvenirs sont remontés en reconnaissant certaines de ces chansons… merci douce Kalyz… je t’embrasse très fort ❤

    Aimé par 1 personne

  5. birdiemoments dit :

    je n’en reconnais aucune mais elle me font toutes frémir. Certains textes sont de véritables thérapies.. Merci pour ces beaux extraits et plein de pensées pour toi et ce que tu traverses.

    Aimé par 1 personne

  6. lafivenrose dit :

    Je ne les connais pas toutes, mais j’en reconnais 5 :-3
    *sans drame, sans larme, pauvres et dérisoires armes… parce qu’il est des douleurs qui ne pleurent qu’à l’intérieur…*
    Goldman fait partie de ces chanteurs dont les paroles me « parlent », même quand souvent ce qui raisonne en moi est différent du thème initial de la chanson.
    Dalida & Reggiani en font aussi partie
    (si je dis Giedré et les Fatals Picards tu ne me croiras peut être pas, et pourtant… ils ont des formules drôlissimes mais certaines savent aussi toucher ma corde sensible autant que les 3 autres, même si leur registre est moins celui de l’émotion)

    Aimé par 1 personne

    • Kalyz dit :

      J’ai hésité avec ce passage… Il me touche énormément.
      Giedré je ne connais pas, quant aux autres j’écouterai les paroles avec attention les prochaines fois. Bizzz

      J'aime

  7. Ping : Réponses Quizz Musical #2 | Le Mur Invisible

Laisser un commentaire

